- Accueil
- +Tente de réception - Barnum
- +Tente de réception professionnelle
- +Barnum pliant
- +Tente pagode professionnelle
- +Chapiteau de réception
- Chapiteau de réception 3 m
- Chapiteau de réception 5 m
- Chapiteau de réception 6 m
- Chapiteau de réception 8 m
- Chapiteau de réception 10 m
- Murs latéraux pour chapiteau de réception
- Murs pignons pour chapiteau de réception
- Armature Chapiteau de réception
- Entoilage Chapiteau de réception
- Plancher chapiteau
- Accessoires chapiteaux de réception
- Stand buvette
- Lestage
- Eclairage Tentes de réception - Barnum
- Chauffage Tentes de réception - Barnum
- +Plancher pour tente
- +Tente colonie et équipement
- +Mobilier évènementiel
- +Mobilier urbain Collectivité
BARRE DE LEVAGE AVEC POIGNEE
Référence: M/030BA003
L.1100 x Diamètre 30
En acier étiré, finition laquée rouge.
Soulevez vos masses béton avec notre Chaîne de levage.
Poids de levage maximum : 5 Tonnes
Le Poids de lestage béton 600 Kg est adapté pour l'haubanage de nos tentes de réception professionnelles.
Cet article ne peut être vendu en direct sur le site
Cliquez ici pour contactez votre responsable commercial regional
Pied tonnelle béton pour tige diam.20 à 35 mm
POIDS DE LESTAGE BETON 1000 KG
Cet article ne peut être vendu en direct sur le site
Cliquez ici pour contactez votre responsable commercial regional
La Contreplatine de lestage 2 broches permet l'extension des platines et plaques de base des tentes et structures pour un lestage par masse béton, sans sangle, principalement dans le cas d'implantation prolongée (CTS 40).
Poids de lestage en fonte 30 kg forme H
Poids de lestage en fonte de 30 kg, finition laquée noire, idéal pour stabiliser les barnums. Forme en H, modèle non empilable. Robuste, pratique et facile à manipuler.
Poids de lestage en fonte de 15 kg, idéal pour sécuriser vos barnums. Empilable, compact et doté d’une anse intégrée pour un transport facile. Passage central de 74 mm pour une installation rapide sur pied. Dimensions : 300 x 260 x 40 mm.
Votre adresse mail est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de TRIGANO MDC. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Vous bénéficiez de droits sur vos données personnelles, que vous pouvez exercer en nous contactant à l’adresse suivante : dpo.mdc@trigano.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits, cliquer ici.
Avec ses 4 sites de productions en France et un effectif de 300 personnes, Trigano propose à ses clients des produits innovants en s'appuyant sur la forte réactivité de ses usines et du groupe Trigano.