Sac de lestage 60 Kg pour tous types de tentes . Pour les entreprises exerçant dans l’évènementiel, le montage des tentes de réceptions, des barnums et des chapiteaux peut être un véritable casse-tête en cas de grands vents. Les installations peuvent très vite être arrachées du sol. Cependant, une solution efficace pour les maintenir est l’utilisation des sacs de lestage fabriqué dans nos usines.
Poids de lestage 30 kg fonte
Référence: M/DIV1007L
Poids de lestage en fonte 30 kg forme H
Poids de lestage en fonte de 30 kg, finition laquée noire, idéal pour stabiliser les barnums. Forme en H, modèle non empilable. Robuste, pratique et facile à manipuler.
Fonction :
- Ce poids de lestage est conçu pour assurer la stabilité des barnums pliants. Il permet une fixation au sol fiable, même en conditions venteuses ou lors d’événements prolongés.
Caractéristiques :
- Matière : Fonte
- Poids : 30 kg
- Dimensions : 260 x 260 x 105
- Longueur : 260 mm
- Largeur : 260 mm
- Épaisseur : 105 mm
- Passage central : 55 mm maximum
- Forme : H
- Empilable : non
- Finition : laquée noire
- Manutention : Anse intégrée pour faciliter le transport
Avantages :
- Stabilité renforcée pour toutes les structures extérieures
- Transport facilité avec anse intégrée
- Matériau durable et résistant aux intempéries
Utilisations :
- Barnums pliants (gammes Pro, Plume, Prestige)
- Événements extérieurs, collectivités, campings, centres de vacances
- Poids (en kg)
- 30
- Empilable
- non
- Matière
- Fonte
Client anonyme publié le 10/05/2021 suite à une commande du 21/04/2021
Bon poids.Ma tonnelle ne risque pas de s'envoler, plutôt faire attention à la tonnelle qu'elle ne s'arrache pas.
Client anonyme publié le 10/05/2021 suite à une commande du 21/04/2021
Bon poids.Ma tonnelle ne risque pas de s'envoler, plutôt faire attention à la tonnelle qu'elle ne s'arrache pas.