Dimensions :
Largeur : 1000 mm
Longueur : 500 mm
Hauteur : 530 mm
Poids minimal : 500 kg
Prise pour chariot élévateur
1 Anneau d'amarrage (dans le cadre de levage du plot au moyen de grue ou palan, il est important de rappeler que les crochets d'amarrage n'ont pas vocation à servir d'ancre de levage.)
La Contreplatine de lestage 2 broches permet l'extension des platines et plaques de base des tentes et structures pour un lestage par masse béton, sans sangle, principalement dans le cas d'implantation prolongée (CTS 40).
Sac de lestage 60 Kg pour tous types de tentes . Pour les entreprises exerçant dans l’évènementiel, le montage des tentes de réceptions, des barnums et des chapiteaux peut être un véritable casse-tête en cas de grands vents. Les installations peuvent très vite être arrachées du sol. Cependant, une solution efficace pour les maintenir est l’utilisation des sacs de lestage fabriqué dans nos usines.